Le vide grenier de la Butte aux Cailles est annulé.

Un nouvel après-midi contes !

Les conteurs de Montreuil nous invitent à leur nouveau spectacle le vendredi 25 juin à 15h30. La recette sera offerte aux Amis de Sarobidy.

Le spectacle sera suivi d’un goûter et d'une vente d'artisanat.  Participation : 10€ avec goûter offert

Il aura lieu dans les locaux de l’ARBP 20 rue Charles Fourier 75013 Paris

M° Place d’Italie puis bus 57 67 arrêt : Bobillot- Tolbiac

M° Tolbiac puis bus 62 arrêt Bobillot Tolbiac

Le bol de riz  a eu lieu le vendredi 2 avril à l’école Sainte Anne Sainte Marie (Paris 13) .

Les enfants sont invités à partager un bol de riz lors du déjeuner à la place du repas de la cantine.

Le bénéfice de l’opération est versé à notre association.

Cette recette servira, si les conditions sanitaires le permettent, à financer une colonie de vacances avant la rentrée scolaire prochaine.

Pour préparer cet événement, nous avons présenté notre association aux enfants dans chaque classe primaire.

les enfants du Centre sarobidy avaient préparé pour eux de belles danses et chansons et une belle lettre !

2021 02 MERCI 2

Nous remercions Mme Dorival, la directrice de l'école, les enseignants et les enfants pour leur accueil très chaleureux et pour l'intérêt qu'ils portent à notre association.

Nous Contacter

Les Amis de Sarobidy
3bis rue Jean Marie Jégo
contact[at]sarobidy.fr

Merci de vous identifier.

Notre actualité récente