Le bol de riz  a eu lieu le vendredi 2 avril à l’école Sainte Anne Sainte Marie (Paris 13) .

Les enfants sont invités à partager un bol de riz lors du déjeuner à la place du repas de la cantine.

Le bénéfice de l’opération est versé à notre association.

Cette recette servira, si les conditions sanitaires le permettent, à financer une colonie de vacances avant la rentrée scolaire prochaine.

Pour préparer cet événement, nous avons présenté notre association aux enfants dans chaque classe primaire.

les enfants du Centre sarobidy avaient préparé pour eux de belles danses et chansons et une belle lettre !

2021 02 MERCI 2

Nous remercions Mme Dorival, la directrice de l'école, les enseignants et les enfants pour leur accueil très chaleureux et pour l'intérêt qu'ils portent à notre association.

Elle s’appelait Lucie Ventso Tanjoniriana, elle avait 6 ans et était en classe de 12ème.

Elle est décédée à l’hôpital d’une intoxication alimentaire et d’une forte fièvre.

Le Centre Sarobidy a été fermé quelques jours pour les funérailles.

Son père est menuisier charpentier et vient souvent faire des petits travaux au Centre.

Sa maman est ouvrière. Ils ont deux autres enfants qui sont pris en charge par le Centre.

Nous pensons bien à eux.

Le 16 janvier, le Centre Sarobidy a organisé une fête en l’honneur de nos filleuls. C’était l’occasion de les féliciter et de les encourager à poursuivre.

2021 02 FETE DES FILLEULS

Sous-catégories