LE BUS EST ACHETE

Très bonne nouvelle : LE BUS EST ACHETE

Il s’agit d’un bus de 30 places en très bon état, garantissant des conditions de transport conformes aux règles de sécurité. Nous l’avons acheté pour 17 500€, son prix est plus élevé que prévu (14 000€).

Après avoir vu de nombreux bus à vendre sur place, il nous a semblé plus prudent d’augmenter le budget afin de répondre à ces exigences.

Toutefois, les économies réalisées par rapport à la location que nous avions depuis 4 ans, serviront à indemniser les animateurs et ainsi pérenniser leur engagement au Centre Sarobidy.

Nous vous remercions pour votre participation à cet achat. Nous avons reçu 4 174 € de dons individuels, 2 388€ de l’exposition-vente à Tauves, 6 000 € de l’association Feu Vert Pour le Développement

et 2 000 € de l’association La Fabrik  soit un montant total de 14 562 €.

Nous espérons recevoir d’autres dons en 2022 et souhaitons organiser des événements divers dans le but de minorer le dépassement budgétaire de 2 938 €.

2022 BUS 1   2022 BUS 2