LES MARCHES DE NOEL

Domitys 2

Nous sommes allés présenter notre association à la résidence sénior Domitys où nous avons pu également vendre de l’artisanat et des confitures préparées par les Amis.

Nous avons été invités à participer aux marchés de Noël dans nos écoles partenaires, à l'école saint Joseph à Cachan, à l'école Saint Joseph à Gentilly et à l'école sainte Anne Sainte marie à Paris. Nous les remercions pour leur accueil et leur générosité.

Le produit de ces ventes d'artisanat sert à financer les repas des enfants.

L'association les Amis de la PY dans la Marne et l'association Marie Amour Sans Frontière en Alsace ont également pensé à nous pendant leurs ventes de Noël. Nous les remercions pour leur don et leur dévouement.

AMIS DE LA PY 1AMIS DE LA PY 2