A L'ECOLE SAINT JOSEPH A CACHAN

JUIN ARTISANAT CACHAN

Le vendredi 7 juin, tous les enfants de l'école Saint Joseph à Cachan se sont rassemblés sous le préau pour apporter ce qu'ils avaient préparé pour les enfants du Centre Sarobidy. 29 kilos de fournitures scolaires vont être envoyées au Centre.

Le samedi 15 juin, nous avons été invités à la kermesse de l'école pour y vendre de l'artisanat.

Un beau moment de partage avec les enfants, les parents et les enseignants de l'école !

Nous tenons à remercier toute l'équipe enseignante et Mme Primard, directrice de l'école pour l'intérêt qu'ils portent à notre association depuis tant d'années.