MAGNIFIQUE EXPOSITION

2021 TAUVES INVITATION

La commune de Tauves et l’association Loisirs et Culture ont eu la gentillesse d’organiser une exposition-vente. Les élèves du cours de peinture et de l’atelier photo ont fait don de leurs œuvres. 110 œuvres ont été exposées et mises en vente au profit de notre association.

Nous les remercions très sincèrement pour leur travail et leur générosité.

2021 artisanat Tauves

Nous avons pu assister au vernissage, ce fut un moment très chaleureux et très riche en échanges.